Hyères INFORMATIQUE 09 72 61 65 56

Résilier votre abonnement ORANGE


Annuler votre abonnement ORANGE

Vous modifierez votre offre ou vous déménagerez bientôt 
Si vous souhaitez modifier des offres, vous n'êtes pas obligé d'annuler. Améliorez votre offre en fonction de vos besoins directement depuis votre espace client. 
Vous pouvez vous déplacer en toute tranquillité avec Orange sans avoir à annuler votre offre Internet. 
 

En finir avec ORANGE


Seul votre nouveau transporteur peut vous communiquer les conditions de portabilité. 
 
Pour plus d'informations, consultez les conditions générales d'abonnement. 
 
Vous utilisez des messages oranges ou un stockage en ligne 
Vous pouvez suivre nos conseils sur la fermeture de vos messages Orange ainsi que nos conseils sur la fermeture de votre stockage de contenu pour connaître toutes les précautions à prendre. 
 
Sauvegardez vos données 
Vous conservez votre site client pendant 12 mois, avec votre nom d'utilisateur et mot de passe actuel, votre adresse e-mail Orange (ou Wanadoo) stockée pendant 6 mois. 
 
Si vous disposez d'un espace de stockage en ligne avec Orange Cloud, vous pouvez trouver toutes les informations sur la sauvegarde des données sur notre page d'aide. 
 
Orange vous invite à sauvegarder toutes vos données personnelles dans ce délai.

Le retour du matériel


Identifiez-vous dans votre espace client avant d'accéder à l'estimation de vos frais de résiliation ci-dessus. 
 
Faites votre demande 
- En vous rendant directement dans votre espace client, accédez à la section Contrats et Options. Sélectionnez le contrat en question en cliquant sur Gérer votre offre et vos options. 
 
 
- Dans la gestion des contrats, cliquez sur Annuler votre offre, puis suivez les étapes. 
 
 
Remarque: Vous pouvez également vous souvenir instantanément d'un conseiller de la vignette de contact en bas de l'écran. 
 
Pour demander votre demande, vous devez avoir votre numéro de client (10 chiffres) inscrit en haut à gauche de votre facture. Seul le titulaire peut soumettre cette demande. 
Votre demande sera prise en compte immédiatement et vous sera confirmée par SMS et email. 
 
Examen de votre résiliation 
L'annulation prendra effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure précisée. Il en résulte la déconnexion de vos services Internet (y compris la télévision) et de la maison connectée. Orange connecté à un équipement domestique (connecteur connecté, détecteur d'ouverture, ampoule connectée) qui n'est compatible qu'avec Livebox 4 ne peut plus être utilisé. 
 
Vous gardez accès à votre espace client et aux factures du contrat résilié pendant 12 mois. 
 
Notez également que vous pouvez: 
 
Suivez votre démission de: 
- Votre espace client> Contrats et options> Gérer votre offre et vos options> Annuler votre offre. 
 
- SMS et e-mail reçus pour confirmer l'annulation des liens cliquables. 
 
Annulez votre demande de résiliation directement depuis votre espace client tant que la résiliation n'est pas effective. 
Retournez votre équipement 
Lorsque la finalisation complète de votre offre est demandée, un bon de transport e-chronopass vous sera envoyé par mail ou par défaut par mail pour retourner gratuitement le matériel appartenant à Orange (hors achat par Livebox). 
 
Vous disposez alors de 30 jours pour retourner votre matériel au lieu relais ou bureau de poste de votre choix. Passé ce délai et conformément aux termes de votre contrat, les frais non remboursables seront facturés et / ou l'acompte sera retenu. 
 
Consultez la page dédiée pour tout savoir sur le retour d'un équipement. 
 
Comprendre vos dernières factures 
Avant d'annuler efficacement votre offre, vous restez responsable du montant total de l'abonnement, des communications effectuées avec votre téléphone via Internet, ainsi que des achats ad hoc effectués. 
 
Vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est nul) 15 jours après votre résiliation. Cela comprendra l'ajustement de vos offres et paramètres payés à l'avance moins toute consommation ou consommation non incluse et les frais de clôture. 
 
Si le montant est en votre faveur, il sera automatiquement remboursé dans les 10 jours. 
Si votre facture doit être payée, son montant sera déduit automatiquement si vous avez choisi ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler dans les 10 jours par TIP ou chèque. 
En cas de caution (décodeur TV) vous serez remboursé 10 jours après retour de votre matériel. 
 
À la fin de votre offre, vous pourrez accéder à votre historique de facturation pour une période d'un an.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions: 09 72 61 65 56

Résiliation ADSL FIBRE ORANGE

Comment résilier ORANGE

Vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro 
Il est possible de porter votre ligne Livebox et / ou vos services Internet haut débit / très haut débit vers un autre opérateur. Sur cette page, trouvez les étapes pour obtenir vos RIO. 

Frais de résiliation ORANGE

Estimez vos frais de clôture 
Il peut vous être demandé de payer des frais de résiliation. Vous pouvez les estimer à partir de votre espace client. 
ICI