Récupération de fichiers perdus


Récupération de données
En cas d'urgence (panne matérielle, crash, virus, écran bleu), nous intervenons dans les heures suivant votre appel. 

Installation et mise à niveau de Windows (de Windows XP à Windows 10). 
Installation et mise à niveau de vos produits Apple (iMac, Macbook, iPhone, iPad). 
Réparer et restaurer le système d'exploitation (Windows ou Mac OS).

Récupération de fichiers perdus.

Avant de commencer votre récupération de données
1 /
 
N'installez jamais de logiciel de récupération de données sur le système de disque contenant vos données. Installez le logiciel sur une autre partition, sinon certaines des données que vous recherchez seront écrasées de manière irrévocable. 
 
2 /
 
Ne sauvegardez jamais vos nouvelles données sur la partition contenant vos données perdues. Écrasement garanti de vos anciennes données! 
 
3 /
 
Ne changez pas la structure de votre partition, taille ou format. Si vous passez d'un format PC (NTFS), Mac (HFS +) à Linux (EXT4) sera mortel pour toutes vos données sans exception. 
 
4 /
 
N'utilisez jamais de logiciel de récupération de données si votre disque dur est en mode SMART ERROR. Vous ne feriez qu'aggraver l'erreur et créer de nouveaux mauvais secteurs de centaines.
Questions sur la récupération
Données

-Quel est le meilleur logiciel de récupération de données gratuit? 
 
-Comment récupérer des fichiers perdus? 
 
-Comment restaurer un fichier perdu? 
 
-Comment restaurer définitivement les fichiers supprimés?

Avec Windows

Si vous ne trouvez pas un fichier sur votre ordinateur ou si vous avez modifié ou supprimé accidentellement un fichier, vous pouvez le restaurer à partir d'une sauvegarde (si vous utilisez Windows Backup) ou vous pouvez essayer de le restaurer à partir d'une précédente. la version. Les versions antérieures sont des copies de fichiers et de dossiers que Windows enregistre automatiquement dans le cadre d'un point de restauration. Ces versions antérieures sont parfois appelées copies fantômes.