PANNES WINDOWS 7 


Dépannage des problèmes lents de Windows 7
 
Les programmes de conduite peuvent être lents en raison de problèmes matériels ou d'une mémoire système insuffisante. Mais Windows 7 offre des outils de diagnostic très efficaces pour identifier et résoudre ces problèmes.  
solution  
Outils de diagnostic avancés dans Windows 7 pour résoudre les problèmes matériels courants  
 
Les deux caractéristiques principales sont présentées en détail ci-dessous:  
 
  

Diagnostic de la mémoire Windows 7  
Diagnostic de la mémoire  
 
Lorsque les programmes cessent soudainement de répondre ou de télécharger de gros fichiers vidéo est trop lent, il se peut que ce soit un problème de mémoire. Pour détecter ce type de problème, Windows 7 est équipé d'une fonction de diagnostic de mémoire, un outil puissant pour la recherche constante de problèmes de mémoire.  
 
Remarque: fermez toutes les applications ouvertes avant de continuer.  
 
Cliquez sur Démarrer.  
 
 
Entrez Windows Memory Diagnostics dans la zone de recherche.  
 
 
Ensuite, cliquez sur Windows Memory Diagnostics.  
 
 
Cliquez sur Redémarrer maintenant et vérifiez les problèmes.
Windows se ferme et l'ordinateur redémarre. Le diagnostic de la mémoire commence avant que Windows ne démarre et dure entre 10 et 30 minutes.  
Lorsque Windows 7 démarre
Lorsque Windows démarre, les résultats apparaissent dans une boîte de dialogue de la barre des tâches. Si un problème a été détecté, suivez les instructions ou contactez votre vendeur pour mettre à niveau ou remplacer la mémoire.
Wikipédia
Windows 7 
Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est un système d’exploitation de la société Microsoft, sorti le 22 octobre 2009 et successeur de Windows Vista.
Version NT 6.1
Bien que le système s'appelle Windows 7, il s'agit de la version NT 6.1. Windows 7 est progressivement remplacé par Windows 8 à partir du 30 octobre 2012, le support de Windows 7 RTM a pris fin le 9 avril 2013 tandis que la version SP1 a vu son support standard se terminer en janvier 2015 et verra son support étendu se terminer en janvier 2020.