PANNES WINDOWS 7 


Désactiver les add-ons d'IE
Add-ons d'IE
Bien que persécuté par ses concurrents Firefox et Chrome, Internet Explorer - qui fait partie de Windows 7 - est encore le plus utilisé dans le monde aujourd'hui. Cependant, le navigateur de Microsoft peut être totalement ou complètement décomposé, ce qui est un problème majeur lorsque vous ne disposez pas d'un autre navigateur sur votre machine. Ce type de dysfonctionnement est généralement lié à l'ajout de petits modules optionnels (barres d'outils, accélérateurs ...) qui enrichissent la fonctionnalité du logiciel. La solution consiste à désactiver ces modules un à un pour identifier le délinquant. 
 
Ce type de dysfonctionnement est généralement lié à l'ajout de petits modules optionnels (barres d'outils, accélérateurs ...) qui enrichissent la fonctionnalité du logiciel. La solution consiste à désactiver ces modules un à un pour identifier le délinquant. 

Si vous pouvez démarrer Internet Explorer, cliquez sur l'icône Outils (ou tapez Alt + X), puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires.  

Là, vous pourrez désactiver chaque module en un seul clic. Si le navigateur refuse de démarrer(dépannage informatique), cliquez sur Démarrer et tapez les modules dans la zone de recherche pour lancer Internet Explorer (sans compléments).