Réparation des problèmes de Windows 10


Réparation Windows 10

Si vous obtenez un code d'erreur lors du téléchargement et de l'installation des mises à jour Windows, le dépannage de Windows Update peut vous aider à résoudre le problème. Assurez-vous d'avoir accès à Internet, puis exécutez ou téléchargez la version de l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update pour votre version de Windows: 
Windows 10: choisissez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Résoudre, puis sélectionnez Windows Update sous Préparez-vous, puis sélectionnez Exécuter le dépannage. 
Windows 7 et Windows 8: téléchargez le dépannage des mises à jour pour Windows 7 et Windows 8, puis exécutez le dépannage. 
Une fois terminé, il est recommandé de redémarrer votre appareil. Vérifiez ensuite les mises à jour à installer. Choisissez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update, puis Rechercher les mises à jour et installer toutes les mises à jour disponibles. 
Si tous les problèmes ne sont pas résolus, essayez à nouveau d'exécuter l'outil de dépannage pour rechercher d'autres erreurs. Ou, voir Résoudre les erreurs de mise à jour Windows et suivez les instructions de dépannage. 
Pour plus d'informations sur la résolution des problèmes liés à Windows Update, voir Résolution des problèmes liés à Windows 10. Pour les mises à jour de Windows 10, consultez Informations sur la mise à jour de Windows 10: FAQ.

  • Vérifiez si votre ordinateur est à jour en vérifiant les mises à jour disponibles dans les paramètres de Windows 10. 
  • Vérifiez si vous avez suffisamment d'espace sur votre disque dur en utilisant l'outil de gestion des disques dans les paramètres de Windows 10. 
  • Essayez de redémarrer votre ordinateur en utilisant le bouton de redémarrage dans les paramètres de Windows 10. 
  • Si le problème persiste, essayez de désinstaller et réinstaller les applications qui posent problème en utilisant le gestionnaire des applications dans les paramètres de Windows 10. 
  • Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre ordinateur en utilisant les options de réinitialisation dans les paramètres de Windows 10. Si cela échoue, vous pouvez contacter le support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide

Réparation du démarrage

Comment ça marche? 

 
Nous allons commencer par vous poser des questions sur la version d'Outlook que vous utilisez et le problème que vous rencontrez. Nous vous guiderons ensuite à travers une série d'étapes de résolution de problèmes spécifiques à votre situation. À la fin de chaque étape, la question suivante vous est posée: "Votre problème est-il résolu?" S'il est résolu, sélectionnez "Oui", vous avez terminé! S'il n'est pas résolu, sélectionnez "Non" et passez aux étapes suivantes.